dimanche 17 octobre 2010

THE SIOUX - st

Après un premier travail partagé avec Lexomyl , on retrouve les messins de The Sioux pour un 7" tout seuls. Tout d'abord l'emballage , c'est très bien réalisé, jolie pochette insert bien fait et vinyle de bonne qualité. En se qui concerne la musique , le groupe puise toujours ses influences dans le hardcore punk du début des années 80. Je trouve ce nouvel ep moins linéaire que leur face du split, les morceaux sont plus variés . Un peu comme si le groupe avait digéré ses influences pour arriver à son propre style. On retrouve une multitude de labels impliqués dans se projet, un peu comme il est coutume en France. Il est donc plutôt aisé de se le procurer donc pas d'excuse si vous ne l'acheter pas, soutenez votre propre scène. 

THE SIOUX - ep [FRANCE - 2010]

01 - Doppelganger
02 - American dream
03 - Beijing welcomes you
05 - Motormen
06 - New messiah
07 - Joe

6 commentaires:

  1. pas "metzins" mais "messins" !

    RépondreSupprimer
  2. ça va t'as pas localisé Metz en Allemagne ^^ on a l'habitude aussi.

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est courant. Moi je suis en dans le doubs , en France personne ne sait où cela se trouve :)

    RépondreSupprimer
  4. yep je sais.
    On a fait jouer Morgan avec Moms On Meth y'a deux semaines à Metz.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Alex. Est-ce que tu compte remettre le lien à jour, il ne marche plus. Sinon je m'occupe de le faire, mais en 128 Kpb/s...

    RépondreSupprimer