lundi 18 octobre 2010

SATANIC THREAT - Into Hell

Je suis retomber sur ce 7" en ramassant mon bordel ''organisé" , j'ai même réussi à mettre la main sur les deux versions que je possède. Satanic Threat , bien sur ce nom rappelle l'autre groupe finissant par Threat. Bien sur , on comprend le concept tout de suite, ce sont des reprises du fameux groupe de DC à la sauce Satan. Et la ça pique dur, les titres sont détournés avec énormément d'humour, pas étonnant que ce disque est fait autant parler de lui quand il est sortit sur Gloom. Guilty of hating Christ , Small God, big cross , le tout s'enchaine entre vitesse et dérision, c'est très bien exécuté. Ça sonne très hardcore n'ayez crainte pour cela, les chansons ne sont en aucun cas dénaturées, j'ai entendu pire en reprises de Minor.  Le packaging est excellent. Donc si vous êtes fan de Minor Threat ne le loupez pas , un grand moment. On le trouve encore dans quelques distros.

SATANIC THREAT - Into hell [USA - 2008]

01 - Guilty of hating christ
02 - He's the cross
03 - Small god, big cross
04 - Satanic Threat

05 - I ain't gotta workship
06 - Being black
07 - Cursing at the cross
08 - Don't follow him 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire