mardi 31 décembre 2013

TOP 10 - 2013 [DEMO]

Voici venue la fin de l'année et tout comme des bétissiers tournent en boucle à télévision, ce sont les top 10 qui fleurissent sur les blogs. Voici donc les miens, les disques LP , ep et démos qui m'ont le plus plus en 2013. Pour aujourd'hui les démos, puis suivront les ep et les LP.

+++++++++++++++++++++++++++++++DEMO++++++++++++++++++++++++++++

Syndrome 81 - Demo
Excellent démo pour ce groupe de Oï/punk/hardcore, une première salve de k7 s'est vendue très vite, et le second pressage k7 est sold out avant même d'être finalisé de dupliquer.

Krigskade - Demo
Avec des membres très impliqués dans la scène, on pouvait s'attendre qu'à une excellent démo pour le groupe parisien.









Pillage - Demo
La scène de Chicago reste une des plus prolifiques. Ici on retrouve un nouveau groue d'Ebro (Los Crudos , Mk Ultra , Charles Bronson , et pleins d'autres) , dans la veine Infest. Un pressage ep devrait voir le jour.

Side FX - Demo 
Rien de nouveau, du pur hardcore comme a fait Straight Ahead dans les années 80. What else ?

Cisma - Imagenes Podridas
Hardcore punk made in Spain, avec un gars de OTAN, c'est minimaliste, comme quoi pas besoin de gros son pour tout dévaster.









Correction - Demo
Comme quoi la Suede reste un pays prolifique et sait encore sortir d'autre groupes qui ne font pas du D-Beat. Correction compte dans ses rangs le basiste de Sectarian Violence dont le style se rapproche énormément dans cette démo.




GAS RAG - Demo
Le groupe de Chicago avec des anciens Cülo frappe fort avec cette première démo. Du hardcore US avec des touches scandinaves, de quoi ravir tout le monde.





Fastic- Demo
Très bonne démo pour le groupe originaire d'Espagne. Pour le style, cela m'a fait fortement penser aux débuts de Glam.








Missionary - Demo 
Le Oi-core ala Last Right a surement été le style à la ''mode '' de cette année. Ici c'est un groupe de NY qui pioche ses influences chez l'ennemi de Boston, décidément tout fout le camp :)







Ego Trip - Demo
Je voulais avoir un groupe Youth Crew dans mon top 10 démo. Ego Trip est celui que j'ai le plus aimé cette année. Un ep vient de sortir sur Carry The Weight.




5 commentaires:

  1. les vrais infos sont ici...
    http://paynomorethan.blogspot.fr/
    ne perdez plus votre temps sur des blogs de boloss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je participe au second tirage de Syndrome et j'ai encore rien vendu de mon stock ! Catch me if you can

    RépondreSupprimer