mardi 26 octobre 2010

COKE BUST - Lines in the sand


Mercredi soir Coke Bust jouent à Fribourg , et histoire de me mettre dans l'ambiance j'ai ressortit cet LP datant de l'année dernière. Cet album est pour moi la meilleur réalisation du groupe. Coke Bust officient dans un style que j'adore , il faudra que j'arrête de le dire, musique rapide et furieuse , paroles politiquement engagées et ce petit côté SxE à l'ancienne avec multitudes de breaks en tout genre. Ça risque de déboiter pas mal sur scène surtout que c'est la dernière date de la tournée.


COKE BUST - Lines in the sand [USA - 2009]

01 - Under the street lights
02 - Bullshit copout
03 - Prove you right
04 - New blood
05 - White island
06 - Countdown to death
07 - Your hold
08 - Spit out
09 - Lines in the sand
10 - Slave to democrazy
11 - Leave me behind
12 - No one to impress
13 - Division
14 - Patriot
15 - Forced to live
16 - Dying the respect
17 - Cycle of violence

Télécharger - Download

Pochette régulière
 
j'adoooore les disques avec poster 

1 commentaire: