dimanche 24 octobre 2010

Knife Fight - Isolated ep

J'ai toujours du mal a chroniquer un disque que je n'apprécie pas, a quoi bon passer du temps à ripper , commenter et tout le reste ? Bon ici pour une fois je m'y colle , histoire que l'on dise pas que je suis toujours entrain d'encenser les groupes :)
Knife Fight ont sortit deux ep qui sont des must have sur le défunt label My War. Cette année le groupe est revenu sur le devant de la scène avec une édition 7'' de la démo de 2002 ainsi que ce nouvel ep. C'est plus pareil , la magie n'opère plus, on s'ennuie ferme même quand le groupe essaye d'accélérer le tempo. Bon trouvons un truc positif , le son , non trop gras et trop lourd , bon la pochette alors, ben aller la pochette est pas mal.

KNIFE FIGHT - Isolated [USA - 2010]

01 - War game
02 - No more
03 - Brainwashed
04 - Neverending Cycle
05 - Mass hysteria
06 - False autoritative
07 - Isolated

1 commentaire:

  1. Many thanks!

    Best blog on the net mate! your rips are impeccable! better qualty than all the scene rips floating around the internet!

    RépondreSupprimer