vendredi 6 décembre 2013

NERV - Ep


J'avais déjà bien craqué sur la cassette de Nerv, groupe de l'Iowa qui tape dans le Old School. J'ai chopé le ep l'autre jour, après l'avoir cherché pendant un bon moment. Et franchement c'est un des meilleurs trucs du style que j'ai écouté cette année. On y retrouve certains morceaux de la cassette ici,  avec un son bien meilleur et surtout une maîtrise  encore supérieure. Je comprend mieux pourquoi dans un Maximum Rock N Roll, il apparaissait dans autant de top 10. Un excellent ep pour ce groupe dont on trouve peut d'info sur le net. De sur dans mon top  de fin d'année. 

NERV - Ep [USA - 2013]

01 - Discipline
02 - Can't Help It
03 - It gets Worse
04 - Inside Out
05 - Nail Biter
06 - Definition
07 - Rats Nest
08 - I Don't Wanna Talk About It





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire