mardi 5 octobre 2010

KNIFE FIGHT - demo 2002

Cela fait un moment que j'ai ce disque ainsi que le dernier Knife Fight dans mon étagère ''à criniquer''. Kinife Fight est un groupe qui avait bien commencer le premier ep éponyme  ainsi que le second 7'' burning bridges sur le défunt et excellent label My War sont fortement recommandés. Par contre j'avais été déçu de l'album sur Lengua Armada, j'ai du l'écouter qu'une fois je crois, il faudra que je songe à lui laisser une seconde chance. Eric , encore lui, avait suivit la sortie du pressage vinyle de la démo de 2002. J'avais écouté cette démo via soulseek et je la trouve d'un très bon niveau, elle est également sur le CD discographie du groupe. Du bon hardcore rapide et sans compromis. C'est sortit à 228 exemplaires sur Pain Killer Records . Un autre 7'' est sortit en même temps, cette fois ci du nouveau, je le chroniquerai bientôt.

KNIFE FIGHT - demo [USA - 2002]

1 - Progress
2 - Watch out
3 - Force fed
4 - The fashion parade
5 - Black sheep



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire