mardi 19 octobre 2010

DISPUTA - Ultimo reducto dis

Un groupe qui commence par Dis et en plus un groupe espagnol ; j'achète. Décidément je suis incorrigible. Toujours cette sensation en moi , eh ben tant mieux si je ne serai jamais un adulte dans les normes. Disputa est fait par un seul gars , les titres furent musicalement enregistrés en 2008 et le chant en 2009. C'est du Dis à la sauce espagnole , cela ressemble à pas mal de groupes de BCN. J'aurai pu m'en passer mais c'est tellement bon. Vingts titres en tout , pochette hommage à pas mal de groupes, c'est sortit sur Grita o Muerte. 

DISPUTA - Ultimo reducto dis [ESPAGNE - 2009]

01 - Bombas
 02 - Disconforme
 03 - Diswater
 04 - Polemica  
05 - Abuelito dime tu
06 - Asfalto asesino 
07 - Luchar contra la SGAE   
08 - Plomo 
09 - Lagrimas (orig by Angry Mob)  
10 - Discult 
11 - Pistoleros 
12 - Discontrol  
13 - Anti disco 
14 - Ultimo reducto dis
15 - Abducidos
16 - Pesadilla de realidad
17 - Culo (Orig by Kuro)
18 - Generation Xibeca de chapa 
19 - Grito
20 - Coprofagia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire