jeudi 7 octobre 2010

CRIATURAS - demo [USA - 2010]

Je suis revenu du concert de hier soir avec cette cassette dans ma puisette. Vivement conseillée par Eduard de Tarbuc Records , j'ai fortement craqué sur cette démo que j'écoute en boucle depuis ce matin.  Criaturas est composé par deux membres de Deskonocidos , le chanteur qui officie à la basse ici et le guitariste qui est un vraie machine à riff et à solos on ne peu s'attendre qu'à du bon. Au chant on retrouve la copine de l'un des deux , je ne sais plus lequel, la voix me fais penser à certains groupes espagnoles des 80's avec ce petit effets reverb, on pense tout de suite à Ultimo Resorte, en 1000 fois plus rapide et agressif. Pour les paroles , c'est hyper pessimiste et No Future , on pense encore à Ultimo Resorte, j'adore cet état d'esprit. Ça vaut le coup de s'attarder sur cette démo et j'espère que des autres productions suivront. 

CRIATURAS - démo [USA - 2010]

01 - Recuerdos  violentos
02 - Sin final
03 - Despierta
04 - No hay futuro 
05 - Nadie va a sobrevivir
06 - Paranoide
07 - Mentiras
08 - Hay viene la muerte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire