samedi 23 octobre 2010

RAW POWER - Screams for the gutter

Raw Power est surement un des groupes majeurs de la scène européenne des années 80. Je me souviens la première fois que j'ai écouté ce groupe , c'était le morceaux ''State Opression'' qui ouvre ce disque , autant dire que j'étais comme un dingue , j'avais rien entendu de pareil à cette époque , et  même aujourd'hui  cet album figure dans mon top 10 , si il faudrait en faire un , des mes LP favoris. Enregistré en 1984 au États Unis , ce disque n'a pas pris une ride. Vous trouverez plus d'info sur le wiki du groupe , je vais éviter de le recopier bêtement, par contre un truc m'a scotché , ce disque s'est vendu à 40 000 exemplaires , énorme !!!.   Il s'agit ici d'une réédition récente que vous pouvez trouvez plutôt facilement. Un must have , les exemplaires que l'on avait en distro se sont vendus en quelques heures.

RAW POWER - Screams from the gutter [ITALIE - 1984]

01 - State opression
02 - Joe's best
03 - Bastard
04 - A certain kind of killer
05 - Army
06 - My boss
07 - No card
08 - Power
09 - Start a fight
10 - Don't let them see it
11 - Hate
12 - Raw power
13 - Our opression
14 - We're all gonna die
15 - Police , police
16 - Nihilist
17 - Politicians


Télécharger - Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire