dimanche 3 octobre 2010

COKE BUST - Degradation [USA - 2010]

C'est pas dans mes habitudes de posté un disque que je ne possède (encore) pas. Si je le fais ici c'est seulement dans le but de promouvoir cet ep et la tournée européenne d'un de mes groupes favoris , Coke Bust. Ces jeunes gens font du hardcore , teinté de SxE mais rien à voir avec les côté youth crew, ici ça tape plutôt dans le bourrin et l'engagé.  Vous pourrez trouver ce disque en version tour , pochette NoFX rip off, auprès du groupe sur une de leurs dates ou directement auprès de Robert Refuse qui sort la version européenne. La version US sera pressée par Grave Mistake. 

COKE BUST - Degradation [USA - 2010]

1 - Another fucking problem
2 - Long gone
3 - Keep out
4 - Degradation
5 - No authority
6 - Deathbed


1 commentaire:

  1. je pense qu'ils vont te demander de le virer. c'est pas encore réalisé. ils ont fait pareil sur mon blog
    je vais les voir le 19octobre !!!!

    RépondreSupprimer