samedi 22 mai 2010

VIOLATOR - Annihilation process

 Après l'excellent premier album ''Chemical Assault'' , beaucoup de personnes attendait le prochain LP de Violator. Voilà chose faite, 4 ans après . J'ai jamais été un grand fan de thrash mais de Violator si ,et c'est pourquoi il va m'être difficile de chroniquer ce skeud de façon objective.  Nos thrashers brésiliens reviennent sur le devant de la scène avec un album que je qualifierai de continuation. Le groupe poursuit son travail de destruction musicale , du thrash du thrash et du thrash , voilà mon premier ressentit après deux écoutes.Seulement un pressage un CD pendant ce temps , tant pis cela me fait acheter du compact. Ils seront en Europe au moi de Juillet , préparez vos cervicales.

télécharger - download.

1 commentaire:

  1. THROSH & MASH ;-)
    cover looks a bit like the waste lp,same pink-ish colour,logo etc but who cares,finally vinyl ;-))))

    THX!

    RépondreSupprimer