Aspirina Infantil passent à la vitesse supérieure avec cet LP sortit sur le label Métadona Records. Tout d'abord la présentation, le contenant est très bien fait. Pochette sérigraphiée, vinyle de bonne qualité, et un livret - fanzine contenant les paroles , photos et d'autres choses. Pour les morceaux, exactement à ce que je m'attendais, n déçu ni enthousiasmé, ça joue toujours aussi bien. Les titres s’enchaînent , alternant morceaux rapides et morceaux plus posés. La mini- évolution continue aussi, de plus en plus de passages me font penser à du punk californien chanté en espagnol. Un disque que j'adore écouter à un volume fort.
ASPIRINA INFANTIL - El Reino De La Estupidez [ESPAGNE - 2013]
01 - Inutil
02 - Es Tu Futuro
03 - Jekyll Y Hyde
04 - El Reino De La Stupidez
05 - Pistola De Los Rotos
06 - Cristal
07 - Desayuno
08 - Si Tropiezo
09 - Blues
10 - Violencia
11 - No Temo A Las Sirenas
12 - Six Pack (De Los 113)
13 - Gris
14 - La Ciudad
15 - Supervillano
Je souhaite ouvrir No Punks In K-Town à d'autres styles de musique. Comme j'y connais pas grand chose en Oi c'est Eric qui s'y collera les dimanches. Cela commence demain. Oi Oi
Oi avec les trémas, c'est du RAC....
RépondreSupprimer...et en verlan avec un "y" à la place du "i"... : "yo". c'est du RAP ! non, mais allô quoi.
SupprimerNabilla
eh ben voilà une subtilité étrange.... Merci de l'avoir signalé
RépondreSupprimersalut alex, si tu n'y connais pas grand chose à la "oi" ou "oï"... au choix. le mieux est de se renseigner et de se faire une opinion soi même. car des conneries tu vas en entendre des tonnes, je laisse d'ailleurs l'autre rigolo du 9 novembre à ses certitudes. bon courage. L.
Supprimer