mardi 4 mai 2010

CINDER - Que te parta un rayo - 7''

Sortit en 2002 , ce disque est pour moi un des meilleur 7'' issu de la scène de Barcelone. Cinder en était à l'époque à ses balbutiement. Commencé comme un side projet entre potes, le groupe pris très vite de l'ampleur. La présentation de cet ep sortit sur Sell Our Souls et Pakistan RnR Crusade est plus que soignée, pochette en livret 4 pages , nombreuses photos , traduction des paroles en anglais et explication des textes. Que dire des morceaux , ici ce que j'aime dans ce disque c'est tout d'abord le son entre youth crew et hardcore rapide suivit du chant en espagnol car au moins je comprend les paroles et ici elles sont d'un bon niveau. J'ai toujours eu plus de mal avec leurs morceaux chantés en anglais, il faut dire que le catalan possède le plus souvent un accent anglais un peu étrange.... Le groupe possède une discographie plutôt fournie que je posterai peu à peu.

télécharger.

2 commentaires:

  1. wow,
    thats been awhile since i played this one
    but pretty damn good record!
    gonna dust it off and give it a spin ;-)

    Dan

    RépondreSupprimer
  2. yes Dan , I listen it one million times and I hope listen it one million time more ;)

    RépondreSupprimer