lundi 24 mai 2010

ED! & SUMO - Split ep

Ce split était sur ma want list depuis une bonne année. Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi qu'il soit mien. J'avais connu ED il y a deux ans ou trois à l'époque de leur fantastique LP ''Nailded to the board'' , du coup je me suis intéressé à ce groupe. Leur face reste pour moi leur meilleur matos à ce jour. Contrairement à leur confrères d'Anti-You , ED ne se contente pas de régurgiter ses influences ''american hardcore'' mais font la part belle à ses racines italiennes que sont Indigesti ou Negazione. Du hardcore rapide , à la limite du thrash core , avec un sublime reprise de JFA bien sur dans leur propre style. La face Sumo est excellente également , on retrouve un son un peu similaire à celui peut-être un peu plus punk italien , rapide et dans ta face avec des refrains super accrocheurs. Si jamais vous tombez dessus ne le laisser pas passer , ce disque est un must have.

Télécharger - Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire