jeudi 27 mai 2010

INTEGRITY - The blackest curse

J'ai préordé hier le nouvel album d'Integrity en vinyl,Deadwish m'avais envoyé les morceaux histoire de me mettre l'eau à la bouche (ou pas). J'étais un peu anxieux avant de lancer la lecture. Le dernier truc en date que j'ai d'eux m'avait un brin déçu , Integrity 2000. Ici je retrouve le son et le type de compos que j'avais adoré dans les années quatre-vingt dix. Le début de cet album me fait penser au ''Systems overload''  , son furieux , voix haineuse et riff de guitares capables de découper la tôle. Autant vous dire que j'ai adoré ces morceaux la. Mais car il y a un mais , après ça se gâte un peu et le groupe repart dans ces déviations métallico-satanique pendant un morceaux de plus de sept minutes ; un peu dur à digérer. Un avis mitigé donc , écoutez et faites vous votre propre avis.  

Télécharger - Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire