mercredi 19 mai 2010

LOST BOYS & SUNPOWER - split ep [2009]

Voilà un moment que j'ai ce disque sur le dessus de ma pile ''à chroniquer'' , je l'ai eu l'année dernière et rippé dans la foulée pour le mettre sur soulseek. En réécoutant ce rip je me suis rendu compte d'une grossière erreur sur la face B. J'ai mis deux fois le même morceaux, bravo ça fait sérieux ça,  j'ai donc du le ripper à nouveaux. Regarder si vous avez un dossier qui vient de soulseek , il y a de fortes chances que la reprise de Bad Brains y soit deux fois.Bon en un an personne ne me l'a dit...........
Lost Boys comme à l'accoutumé délivrent trois titres sans leur style si caractéristique, punk west cost 80 , ou comme vous voulez, pour moi cela est du Lost Boys. Il font  une reprise bien réussie du titre d'Angry Samoans ''Gas Chamber''. Sumpower offrent ici deux titres provenant de leur démo dont un est une reprise de Bad Brains. On comprend mieux le niveau du groupe aujourd'hui quand on voit ce qu'ils faisaient déjà du temps de leur démo.

télécharger - download

limited cover (78 copies)

2 commentaires:

  1. Hi Dear
    This is really good for painting.So i like very much.....................................
    Kids Birthday Parties Calgary

    RépondreSupprimer
  2. héhop! http://www.mediafire.com/download.php?y2iaimsy2c4yog2

    RépondreSupprimer