mercredi 5 mai 2010

THE OATH - Transatlantic Thrash Terror



Après avoir chroniquer la k7 de The Veins , je n'ai pu m'empêcher de réécouter ce grand classique de l' année 2000. The Oath a été un all star band plutôt novateur en reprenant des veilles recettes , accélérant le tempo, ce qui donne un ensemble dévastateur au possible. Pour les avoir vu une fois , je garde un excellent souvenir de leur certes courte performance scénique , moins de 10 minutes si mes souvenirs sont bons. Un réédition en vinyle vert existe , ainsi qu'une version en 12'' également, encore disponible sur Crucial Reponse. Bien sur s'agissant de The Oath , des pochettes limités rip off ont également été faites (United Blodd, Madball etc)  , vous connaissez les ''artistes''. Malgré cet ep plus que brillant ; le groupe malheureusement selon moi ne concrétisât pas ce magnifique essai en sortant des production postérieures à celle ci d'un niveau nettement plus faible.

télécharger.

PS : j'ai acheté une version couleur marron foncée , j'ai aucune précision sur ce ''pressage'', je poste une photo la différence n'est pas flagrante.

2 commentaires: