mercredi 4 mars 2020

JODIE FASTER - Blame Yourself Lp


Jodie Faster est un groupe Lillois qui fait dans le hardcore old school. J'avais déjà bien aimé leur cassette et j'étais donc impatient d'écouter cette nouvelle sortie. Tout d'abord, il y a pas à chier, un disque sera toujours supérieur à des morceaux sur Bandcamp ou je ne sais quelle plateforme. Ici la présentation est vraiment classe, je vous laisse regarder la photo pour vous faire un avis. Il existe aussi en noir. Déjà très séduit par l'artwork, je pose le disque sur la platine et là la bonne claque qui tape bien, le son est juste comme il faut et les morceaux s’enchaînent à une vitesse folle. Super content, je retourne pour écouter la face B  et là c'est encore mieux, elle n'a pas arrêté de tourner depuis que je ai reçu le disque, je m'en lasse pas. On y retrouve  une reprise de Youth Avoiders que je trouve même meilleure que l'originale, c'est dire. Vous pouvez le trouver dans toutes le bonnes distros et d'autres, on en a encore quelques copies par ici.


1 commentaire: