dimanche 30 mai 2010

ANTI YOU - Two-bit schemes and cold war dreams

Après quelques ep et cd , Anti-You saute le pas et nous proposent leur premier LP. J'étais assez impatient de l'écouter. Je reproche souvent à ce groupe de sonner trop américain pour un groupe italien mais bon chacun fait comme il veut. Cela s'entend d'autant plus ici, le son étant plus ''clean'' ; je trouve également les morceaux plus mélodiques, la voix est aussi plus travaillée. Ça continue à aller vite et comme il y a 16 morceaux au total , le groupe peut élargir sa gamme et proposer plus de variantes au niveau du tempo. Cela donne un album bien varié et très honorable.  Mais j'ai ne sais ce qui cloche , j'adhère pas. Télécharger , cela ne coute rien et vous permettra de vous faire votre propre avis.

3 commentaires:

  1. Hell-O!
    Merci pour l'album,...une bonne tuerie!
    (Faut qu'j'me mette à la page....l'impression de ne connaitre aucun groupes de ces 10 dernières années!!)....Je vais finir par me faire mal si je continues à slammer comme ça!!!
    A+
    Franck

    RépondreSupprimer
  2. hehehe le slam peut être dangereux quand on dépasse la trentaine ... mais c'est tellement bon

    RépondreSupprimer
  3. MERCI !!!! ca fait longtemps que j'attendais de pouvoir écouter ça.. et moi je suis pas déçu j'adhère !!!!! si tu veux t'en débarrasser alex .. haha! bonne journée et bonne continuation pour le blog

    RépondreSupprimer