samedi 29 mai 2010

NIGHT BIRDS - Killer waves

Night Birds est surement le groupe le plus hype du moment. Il faut dire que la qualité des compositions le justifie aisément. On retrouve ici deux magnifiques morceaux de surf punk.Toujours dans la veine d'Agent Orange , et peut être même encore plus , ou JFA et autre confrère californiens. Voici un disque à écouter à fond en caleçon à rayures si vous avez pas le modèle hawaïen à grosse fleurs.  J'attends avec impatience ce que cela va donner en LP.


Télécharger - Download

7 commentaires:

  1. ...Si on peut (re-)sortir le caleçon à rayures alors ça me va!!...En tout cas, une bombe que ce 7" (trop court!...donc ouais, vivement l'album!).
    A+
    Franck

    RépondreSupprimer
  2. t'es le bien venu sur mon coin de plage :)

    Bravo pour ton blog je vois qu'il s'étoffe de jour en jour
    @xxx

    RépondreSupprimer
  3. ...Eh bien à cette heure-ci, la plage ça m'irai bien!! Avec une bière et Night Birds en fond sonore cela và sans dire!!

    Ouaip le blog grossi doucement, ça prend pas mal de temps, et j'ai pas mal de skeuds (d'ailleurs le jour où je vais me mettre à numériser mes démos,....)

    A+
    Franck

    RépondreSupprimer
  4. great band. also looking forward for the lp.

    RépondreSupprimer
  5. je connaissais pas , vraiment cool!! merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  6. Putain, je l'ai pas celui là, ha,ha,ha,
    Pire, je savais même pas qu'il existait.

    HA, HA, HA...

    A plus, VILE76.

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer