vendredi 30 septembre 2011

TOREROS AFTER OLE - Grabaciones RNE


J'ai connu Toreros After Ole sur le tard grâce à E150 qui fessait une reprise de leur hit ''Chicos de la calle '' , du coup quand j'ai écouter l'originale j'avais trouvé cela super lent. Le groupe étais un trio , formé à l'origine par deux frères qui fesait à la fin des années 80 un groupe flamenco plutôt burlesque. J'aurais pu poster leur 12'' , rééditer depuis en double 7'' , sûrement le disque espagnol avec le meilleur son pour l'époque , il fut enregistré en studio @ Amsterdam , on se demande pourquoi. J'ai choisit ce maxi sortit il y a peu sur Radikal Records. Je l'ai trouvé chez Ali , à un prix raisonnable donc quitte de payer des frais de port de millionnaire.  Pour revenir au disque , il s'agit d'une session radio , radio nacional d'Espagne s'il vous plaît , qui reprend dans des versions différentes des titres de leur maxi et contient quelques inédits. Le son est super bon pour l'époque , ce qui avait entraîner une polémique à l'époque de la sortie de cette session en vinyle , certains prétendais sur les forums Punk HC espagnols que ces titres avaient été ré-enregistrés il y a peu.
TOREROS AFTER OLE - Grabaciones RNE [ESPAGNE - 1984]

01 - (Intro) Espana cani
02 - Chicos de la calle
03 - Ratas
04 - Hazles reir
05 - Asesinos
06 - Porompompero
07 - Corre corre
08 - El rey de la noche


Ecouter | Listen

2 commentaires:

  1. ah merde le lien n'est plus actif ! j'aurais bien écouté cette session radio. merci quand même.

    RépondreSupprimer