lundi 19 septembre 2011

ATTITUDE ADJUSTMENT - No way back


Drôle de titre pour un nouvelle album de Attitude Adjustment. Vinght trois ans après leur dernier truc , cela fait maintenant. Comme souvent quand je vois des albums come back , je reste méfiant. Après je ne sais rien du line-up mais pourquoi garder ce nom aujourd'hui ?  purement mercantile? Bon laissons une chance au produit et écoutons le. Gros son , bien métal , des intro longues et un tempo plutôt lent . On est bien loin de ce trash-core crossover qui avait fait la marque de fabrique du groupe. Comme je dis souvent ce n'est que mon humble avis , à vous de jouer.

ATTITUDE ADJUSTMENT - No way back [USA - 2011]

01 - Destructions end
02 - Action speak louder than words
03 - No way back
04 - First things first
05 - Get up
06 - Satan's god
07 - Police lie do not cross
08 - Tall tales
09 - True to the fade
10 - Rockstar
11 - Hunger & poverty
12 - We've dropped our guns
13 - In the blink of an eye
14 - Lifestyles 
15 - Incredible end


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire