vendredi 2 septembre 2011

NIGHT BIRDS - The other side of darkness


Je viens de choper le LP de Night Birds sur Soulseek et j'en profite pour le poster dans la foulée. Je n'ai fait qu'une écoute du disque mais on peut dire que celui ci s'inscrit dans la continuité de leur précédents travaux.Toujours aussi surf punk et toujours aussi bien envoyé. Un disque à écouter en boucle en cette fin d'été , histoire de se remonté le moral en allant au travail. Pour les chanceux qui habitent la capitale , ils seront en concert avec Loud Girls , Police Truck et Youth Avoiders le samedi 1er Octobre.

NIGHT BIRDS -  The other side of darkness [USA - 2011]

01 -  Demon haunted world
02 - Neon gray
03 - Born of man and woman
04 - Landfill land
05 - One eye
06 - The other side of darkness
07 - Day after trinity
08 - Hoffman lens
09 - Sex tapes
10 - Failed species
11 - Can't get clean
12 - Paranoid times
13 - Oblivious

Écouter | Listen





5 commentaires:

  1. Thanks a lot for the post. I just ordered this one... :-)

    RépondreSupprimer
  2. :) I order it too , shipping starts the 13 september , I'm impacient to get it in real

    RépondreSupprimer
  3. C'est con, j'arrive pas à le télécharger. Je suis le seul ou quoi? Il va falloir que je le commande...

    RépondreSupprimer
  4. Mediafire delete it , here a new : http://www.mediafire.com/file/d4blaccx5b5scc6/nnnn.zip

    thanxxx for reading this blog

    RépondreSupprimer