vendredi 2 septembre 2011

NIGHT FEVER - Transparent ep

 

Night  Fever ont sortis ce 7'' à l'occasion de la tournée Américaine. J'en avait entendu parler sur la page de Adult Crash. Trois titres excellents qui placent ce disque directement dans mes disques favoris de l'année. Un morceau en face A , plein de guitares , l'ajout d'un second guitariste est un sacré plus pour le groupe. Le chanteur fait une performance extraordinaire. Et la face B , quelle face B !! , pour moi tout est au top , j'ai du l'écouter une bonne centaine de fois cet été. C'est sortit chez No Way , et étrangement  au moment où j'écris cette chronique l'édition limitée est encore disponible , incompréhensible. 

NIGHT FEVER - Transparent ep [DANEMARK - 2011]

01 - Transparent
02 - When will it end?
03 - ??????????


Écouter | Listen

2 commentaires: