mercredi 21 septembre 2011

H2O - California


J'ai hésité avant de poster ce disque. J'ai été fan de H2O , la première fois que je les ai vu c'était avec CIV et Sick Of It All , j'ai déjà vu pire comme concert. Après , à vrai dire j'ai décroché. Les disques sont devenus insipides. J'attendais cette salve de disques tributes annoncé depuis un moment par B9. Le tribute à la scène Californienne est donc le premier à paraître. Bof bof bof pour les trois titres dessus. La reprise de Circle Jerks , Beverly Hills est horrible , un son pareil ne colle pas à la chanson. Suit Rancid , Journey To The End Of The East Bay. On aurait pu trouver mieux en matière de tribute mais bon les deux groupes ayant déjà tournés ensembles et Toby apparaissant dans un clip de ceux ci , on comprend mieux le choix , plus voulu par l'amitié que par la trace que laissera Rancid dans la scène Californienne. C'est peut être celle qui colle le plus à l'originale. On finit avec Sick Boys de Social Distortion , aïe , le chant est à milles lieux , pour leur décharge n'est pas Mike Ness qui veux , les choeurs type NYHC sont vraiment à chier dessus. Bon voilà , le suivant est un ep tribute à New York et ça sortira ces jours ci. Pour ma part je me mettre à l'aise en écoutant l'album de reprises des Ratos  ; ça c'est un vrai tribute. 

H2O - California [USA - 2011]

01 - Beverly Hills (Circle Jerks cover)
02 - Journey To The End Of The East Bay (Rancid cover)
03 - Sick Boys (Social Distortion cover)

Ecouter | Listen

4 commentaires:

  1. exactement pareil que toi, ces covers sont vraiment BOF///
    les cover des ratos???? ou ca?

    RépondreSupprimer
  2. comment peut on le telecharger,please??

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    tu cliues sur le lien télécharger / Puis sur le site brésilien sur Baixar ep

    RépondreSupprimer
  4. "Que par la trace que laissera Rancid dans la scène Californienne"

    Tu plaisantes là ou t'es sérieux? Parce qu'autant on peut facilement être d'accord avec toi sur la critique de ce disque,autant cette phrase est un non-sens absolu... Rancid avec des groupes comme Pennywise et NoFX sont justement les groupes qui ont le plus démocratisé le punk californien! Je ne parle pas de leur musique mais franchement y'aura bien que des gens comme toi pour estimer qu'ils ont laissé une trace mineure sur le punk US car la majorité des critiques musicales pensent le contraire... Que ce soit juste ou pas d'ailleurs! Mais Opération Ivy, puis Rancid pour tout le monde c'est culte...

    RépondreSupprimer