mercredi 21 septembre 2011

SPERMBIRDS - Something to prove

Je me souviens de Spermbirds comme un des premiers groupes hardcore que j'ai écouter. Je vais encore faire mon vieux mais tant pis , un pote plus âgé avait cet album en k7 , avec un son plus que pourri mais pour ma part pas d'importance , trouver des nouveaux trucs à l'époque sans internet n'était pas évident. Cela changeait des Bérus , Ludwig et compagnie. Bien plus tard je me suis acheter une version CD avec le Nothing is easy en plus. Pour moi Spermbirds s'arrête à ces deux album , j'ai pas été fan de la suite ; le common threat m'avait fortement déçu et du coup j'ai plus écouter / acheter d'autre trucs d'eux. Je vais les voir au RNR fest ce Samedi , on verra bien ce que ça donne.   

SPERMBIRDS - Something to prove [ALLEMAGNE - 1986]
01 - Something To Prove
02 - What A Bitch Is
03 - You`re Not A Punk
04 - Playboy Subscriber
05 - Kill Me Quick
06 - What Do You Want (Ronald Reagan)?
07 - My God Rides A Skateboard
08 - Americans Are Cool
09 - Get On The Stage
10 - No Punks In K-Town
11 - Scumbag
12 - Shit Job
13 - Bed Tool
14 - Try Again

Télécharger | Download


Écouter | Listen

4 commentaires:

  1. mon disque préféré en Hard Core,celui que je prend sur l'ile déserte (la fameuse) .

    et j'adore tous les albums avec Lee Hobson Hollis,surtout le troisième :) ,c'est sur ils ont virés plus punk rock après moins HxC.

    sinon normalement j'y serais aussi au RnR fest ce week end,l'occasion de boire une mousse ou autre...

    denis

    RépondreSupprimer
  2. en vrai c'est une K 7 qu'on avait trouvé dans les rues de Beauls qu'on a écouté, adoré, sans savoir qui était dessus.jusqu'à ce qu'on retrouve le keupon qui l'avait perdu...putain ça nous rajeunit pas tout ça

    RépondreSupprimer
  3. @ Nefralou : Super , ce sera avec laisir

    @ Eric : Oui je t'ai reconnu ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi comme Denis j'aime tous les disques de Spermbirds avec Lee Hollis et énormément le Common thread que je trouvais monumental à l'époque où il est sorti. Et le dernier, je le trouve vraiment bien aussi. Entre Common thread justement et les premiers plus HC. Un bon album de vieux!
    Un festival avec Spermbirds et Nighbirds. Fait chier que ça soit trop loin pour moi! Enfin bon concert les gars!

    RépondreSupprimer