jeudi 30 décembre 2010

MINOR TWANG - Seing red, white and blue

Depuis quelques années l'imagination semble être revenue dans le petit monde du hardcore , cela n'a pas toujours été le cas souvenez vous des clones (ou clown)s de NYHC au milieux des années 90 pour ne citer que cela.
Minor Threat est surement le GROUPE de notre scène et connais donc l'honneur d'être repris à tout va. Ici c'est un steward français (cocorico) qui s'y attèle , le style est d'autant plus particulier qu'il s'agit de country , oui , oui. Imaginez le grand écart entre les deux trucs. C'est plutôt bien fait et plein d'humour. A vous de juger. Si vous êtes fan de reprises , aller faire un tour sur ce site qui propose une liste non exhaustive de reprises. J'ai également posté le ep de Satanic Threat qui vaut des points.

 MINOR TWANG - Seing red, white and blue [XXX - 2010]

01 - Straight Edge
02 - Guilty Of Being White
03 - I Don't Want To Hear It
04 - Guilty Of Being White
05 - Minor Threat

1 commentaire:

  1. C'est assez, comment dire, déroutant ? J'ai un peu de mal avec la voix cependant :s

    Je préfère encore cette voix : http://www.dailymotion.com/video/xfewin_gipsy-rufina-la-chimere-26-10-10-7-seconds-cover_music le mec il a repris Young Till I Die de 7 Seconds , déjà Gipsy y m'a fait débloqué ! le mec y vient, y est en tournée, y'avait rien pour cette soirée là du coup y c'était arranger avec le mec de l'orga pour jouer entre les groupes (pour ca qu'il est pas sur scène) et je trouve qu'il a une trés bonne voix !

    RépondreSupprimer