vendredi 24 décembre 2010

COSMIC WURST - Carlos Rodriguez is back

Des fois quand je parle avec mes parents ou des personnes âgées , on me rabâche toujours  ''que le temps passe vite'' ou des chose du genre , je pense que cela vous est déjà arrivé. Aujourd'hui , alors que je m'adonnai à ma passion favorite , écouter des disques , je tombe sur cet ep de Cosmic Wurst , et j'ai eu l'impression que j'ai ce skeud dans ma discothèque depuis une éternité , le temps passe vite , une grande fumisterie oui.  J'avais découvert le groupe dans l'excellente émission radio de François sur Besançon , c'était le titre ''Do the wurst'' c'est une pure merveille , ça sonne  comme le coté fou de Bad Brains et surtout ça ne sonne pas français. J'ai donc commandé dans la foulée cet ep chez Bunker et je me souviens (même si le temps ne passe pas vite) d'avoir été déçu en l'écoutant. Aujourd'hui avec le recul , je le trouve extra , ça joue vite et bien , le son est bon , encore une fois pas franchouillard. C'était sortit sur Auto-da-fé. Un LP suvit , nettement moins bon, même si le titre ''Do the wurst '' débute l'album après j'accroche pas , ça part en cacahouète très vite, quelques titres sortent du lot malgré tout. En fouillant le net j'ai vu que Jolicoeur l'avait également posté , allez jeter un œil et une oreille. J'ai également trouvé une archive sur mediafire avec le ep et le lp , je vous les met également même si ce n'est pas moi qui les ait rippés.

COSMIC WURST - Carlos Rodriguez is back [FRANCE - 1988]

01 - Carlos Rodriguez is back
02 - Dirty driver
03 - No refuse


LP & ep

3 commentaires:

  1. pour le lp/ep un post steph rad party :)

    http://radpartyonlignebis.blogspot.com/2010/12/cosmic-wurst-mental-experiment-for.html

    sinon merci pour le night birds j'arrivais pas a le trouver.
    denis

    RépondreSupprimer
  2. Je possède aussi depuis longtemps ce 7'' ainsi que le lp de cosmic wurst. Par contre je les écoute régulièrement. Ils avaient vraiment un son à part pour un groupe français. J'ai tendance à associer ce groupe ( sans trop savoir pourquoi) a witches valley et gi love.

    merci

    RépondreSupprimer