vendredi 17 décembre 2010

CONFINES – ‘WITHDRAWN’ 7″

Il faut dire que j'étais complètement passé à côté de la démo de cet all star band (membres de Failures, Brain Killer, Social Circkle, and Even Kee)  , du coup en voyant la pochette de ce disque je m'attendais à du grind. Pour ceux comme moi qui l'ont loupée on peut la trouver ici.  Revenons à l'essentiel , la musique , le groupe pratique du hardcore politisé de très bonne facture. Le rythme alterne entre lenteur et vélocité féroce. Le son est sale à souhait. Un très bon disque de hardcore , innovant mais sans être trop expérimental. 

CONFINES - Withdrawn [USA - 2010]

01 - Phoning it in
02 - Downward harmonisation
03 - Bait and smitch
04 - Withdrawn

1 commentaire:

  1. Salut Alex, et merci pour ce disque, je ne le connaissais pas...

    Bon, ce n'est pas une critique envers toi, bien entendu, au contraire, puisque grâce à toi, je découvre pas mal de choses et qu'ensuite je peux faire le choix d'acheter ou non !!!

    Alors, ici, je n'aime pas du tout ce style, même si le titre "Bait and Smitch" est excellent...

    C'est pour celà que je tenais à te remercier car je ne vais pas perdre de temps à le commander ou alors à l'acheter, parce que la réputation des membres de ce groupe n'est plus à faire...

    De nos jours, hormis quelques trop rares exceptions, il faut absolument écouter les productions avant de les acheter, car il y a trop de "trucs" qui sortent et quel que soit le budget, il faut être très "sélectif"...

    C'est pour cette raison que je traine sur les différents blogs, notemment le tien...

    MERCI ENCORE (SINCEREMENT).

    HERVE (VILE76).

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer