vendredi 24 décembre 2010

LES VANDALES - demo

Alors que je pratiquais le déneigement de ma cour , le facteur m'apporta le colis contenant les LP des Vandales , le jour de la noël en plus , c'est pas beau ça. Il s'agit ici de la première démo , jamais rééditée. Les Vandales sont de près de chez moi , de Mulhouse pour être précis. Ils pratiquaitent du hardcore plutôt rapide  pour l'époque  et teinté d'une certaine furie , mélangeant pas mal d'influences européénnes  , mais heureusement pas de Chaos en France ici. Hervé du blog Violation a fait une très jolie présentation lors de l'annonce du disque , vous trouverez plus d'info sur sa page ; par là.  On ne peut que se féliciter de cette réédition qui permet de se dire et oui tiens en France on a quand même eu quelques bons trucs dans les années 80. 

LES VANDALES - First demo [FRANCE - 1984]

01 - Kill em all
02 - Loup garou
03 - Society's oppression
04 - La grande famille
05 - Les vandales
06 - Les bombes
07 - Nucleaire



2 commentaires:

  1. Salut ALex,

    Ta photo rend vraiment bien...

    Je veux juste préciser qu'il s'agit ici de la pochette limitée et que les 300 disques sont tous en vynile rouge. Par contre, il y a neuf test pressings en vinyl noir avec encore une pochette différente.

    Par contre, le père Noël n'a pas été aussi généreux avec moi en ce jour car je n'ai toujours pas reçu mon paquet... Ha, ha, ha !!!

    Content de voir que Ali fait des heureux en FRANCE avec ses productions (ceci dit, être français et ne pas aimer ce disque serait un "exploit négatif" ou alors un sacré "panache à la française"...) LOL !!!!!!!

    HERVE.

    VIOLATION BLOG : http://vile76.blogspot.com/

    PS : Ali m'a envoyé un mail en me précisant que MALIGNANT GROWTH était sold out (copies limitées et régulières) à quelques copies prêt (moins d'une dizaine).

    PS 2 : BAD INFLUENCE est également épuisé.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.mediafire.com/?irbwocgaf8fp1d7

    RépondreSupprimer