mercredi 17 avril 2013

NO FUCK BEBE - LP


Cela fait un moment que j'entends parler de cet LP de No Fuck Bébé.  Ayant grandit à Beaulieu ville limitrophe de Valentigney d'où est originaire le groupe c'est avec joie que j'ai posé la semaine dernière cette pièce de vinyle sur ma platine. No Fuck Bébé ont été connus ou reconnus grâce au passage dans les enfants du rock, l'extrait où ils sont aux Buis et font une tirade sur notre région est géantissime. Quand on le visionne à nouveau pas grand chose à changé dans le nord Franche-Comté. Toujours les mêmes quartiers pourvoyeurs de main d'oeuvre pour l'industrie automobile. Bon laissons de côté la critique sociale , pour nous intéresser à la musique. Si il faudrait coller une étiquette, nous français on aime cela les étiquettes, disons que cela ressemble un peu à Starshooter  plus punk justement avec  ce côté critique social en plus. C'est sortit sur Mémoire Neuve et c'est pas mal fait , j'ai été agréablement surpris de la qualité sonore. 

NO FUCK BEBE - LP [FRANCE - 2012]

01 - Baston City
02 - Bébé Primate
03 - La Jungle
04 - Dans La Cité
05 - Amour Difficile
06 - Dom Dom
07 - Vidéo
08 - Lili
09 - Les Gars De La Rue
10 - Les Maîtres Du Monde
11 - Bonne Chance


4 commentaires:

  1. salut a toi beaulieu
    k2,la saf,grammone,le soche,le bar de l'etoile

    les premiers punks de la cite des princes
    sont des buis
    a valentigney c’était des babas déguisés
    les gosses droguer des contremaitres de la peuge
    beaulieu du hard rock ou punk
    certains !!! ont virés faf "PNFE"toujours pas compris
    NFB lp enregistrer a vesoul je crois
    c'est les titres les plus politiquement corrects
    le son est trop clean
    c'est le son des no fuck avec une grosse gueule de bois
    la guitare manque de patate
    et le chant et pourri
    le chanteur c’était schamex
    j’étaie a leur concert au môles avec A BOMB
    grosse claque a pas mal de monde moi compris !!!
    comme tout les keupons
    pas de gloire
    pas de tunes
    pas de future
    a lo schamex quinroux

    merci

    audincourt uber alles




    RépondreSupprimer
  2. Salut Alex, j'arrive pas à choper ton lien, ni sur OpenDrive, ni sur Mediafire. Mediafire s'acharne après tes comptes j'ai l'impression!

    ++

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mox
    oui c'est normal il y a un copyright dessus, donc mediafire l'a viré
    pour open drive c'est un problème de bande passante , je suis entrain de le remettre sur un autre compte (je suis têtu) , ré-essaye dans 1 petit quart d'heure ...

    XXX

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, est-ce qu'il serait possible de reuploader ce disque sivouplé ? Z

    RépondreSupprimer