samedi 19 juin 2010

LOS CRUDOS - Las injusticias caen como pesadillas

Décidément ces temps ci je trouve pas mal de trucs que je cherchait depuis un moment à des prix plus que raisonnables , du coup c'est moi qui ne le suis plus. Los Crudos est un groupe estimé de la scène PHC , malheureusement de nos jours pas mal de jeunes gens ne connaissent pas ce groupe. Pour eux Martin chante dans Limp Wrist , un point c'est tout , exit donc Los Crudos , Arma Contra Arma ou tous les autres groupes. Intéressons nous à Los Crudos. En provenance de Chicago , le groupe révolutionna pas mal les codes. Un chanteur gay , qui chante dans sa langue natale , l'espagnol. Des textes plus que revendicatifs , je vous rassure dans le bon sens , lutte pour les droits des immigrants , pour les travailleurs exploités (il y a comme un pléonasme ici) , critique des régimes , du monde de l'éducation . Bien sur ce 7'' a été chroniqué un bon millier de fois , et alors ,  si ça peut faire découvrir Los Crudos à des jeunes de moins de 30 ans tant mieux. 


2 commentaires:

  1. meilleur concert de ma vie a Lyon dans les années 90

    RépondreSupprimer
  2. Alex,

    T'as raison, on s'en fout de ceux qui connaissent, c'est plutôt ceux qui connaissent pas qui devraient engueuler les autres de ne pas avoir parlé de ce groupe "génial".

    A télécharger d'urgence, ils ont pas mal d'autres trucs mais vous devriez trouver sur le net leur discographie CD qui est bien complète et incroyable.

    A plus, VILE76.

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer