jeudi 30 décembre 2010

KILLING FROST - Brain damage ep


Killing Frost sont portugais et ont du écouter Agnostic Front quand ils étaient petit. La voix , les plan de gratte , les lignes de basses font absolument penser à la bonne époque de leurs ainés new-yorkais. Le groupe est encore en activité mais je n'ai trouvé aucune trace de productions postérieurs à cet ep , si vous avez des infos n'hésiter pas. Cet ep est un must de l'année 2006 , je me souviens l'avoir cherché longtemps à cette époque pour le trouver enfin dans une distro lors d'un concert en Belgique. La démo est de très bonne facture  également. 

KILLING FROST - Brain damage ep [PORTUGAL - 2006]

01 - No tomorrow
02 - Sick of you
03 - So much more
04 - Brain damage
05 - Your life
06 - Fashion fool !
07 - Kill kill kill
08 - KFA
09 - Final four
10 - The end


Ceci sera mon dernier post de l'année 2010 , je tiens à remercier tous ceux qui lissent le blog , laissent des commentaires et participent ainsi à leur manière. On se revoit en 2011.

10 commentaires:

  1. J'ai écouté vite fait sur Myspace faudra que je télécharge ca pour m'attarder un peu dessus et me faire une idée !

    Mais tiens, cadeau :

    http://demonstrationofstyle.blogspot.com/2009/09/killing-frost-frozen-to-death-2005.html

    http://tironatola.blogspot.com/2009/08/killing-frost.html

    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alex,

    Je viens d'écouter et c'est vraiment excellent !!!

    T'en a d'autres comme celui là ??

    Allez, maintenant faut le trouver, ha,ha,ha...

    HERVE.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Vince

    merci pour les liens , c'est sympa
    dur dur de trouver un bon blogspot japonais qui soit écris en anglais ....

    RépondreSupprimer
  4. Salut Hervé

    malheureusement je n'ai qu'un ex , je me souviens avoir mis un moment à le trouvé , essaye avec le groupe peut être en ont ils encore ?

    @ l'année prochaine
    amicalement
    Alex

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi vince pour les deux liens, les demos sont supers aussi...

    HERVE (VILE76).

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'allais dire Alex j'ai mit deux liens juste au dessus :$

    Ben moi je vais écouter ca surement cette aprem et puis je vous direz ce que j'en pense :)

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for another quality post,
    and have a great year 2011...

    RépondreSupprimer
  8. Hi Honquijote

    thanxxx for all comment , much apreciate

    happy new year 2011 , lot of records :)

    RépondreSupprimer
  9. hi there
    been following your blog for awhile and i'm glad that something from portugal popped up.

    unfortunately, killing frost played their last show last month, on december 18th.

    in the past few years they only played once or twice a year, because some of the members are not living in portugal anymore and only play some gigs when they are on vacations...

    happy new year

    RépondreSupprimer
  10. Hi Thiago

    thanxxx alot for all theses infos
    it's sad because this band rules a lot

    happy new year and all the best
    Alex

    RépondreSupprimer