vendredi 18 juin 2010

LINDA BLAIR ABORTION - Won't stay dead

J'ai reçu hier la nouvelle prod de chez Who Cares Records ? Comme d'habitude , Ali et son compère ont eu le nez creux. Encore un bon truc qu'ils nous ont déniché ici. Linda Blairs Abortion sont américains , de Knoxville pour être plus précis . Ils avaient enregistré une démo en 2002 sous un autre nom ; Skimpt ; puis cette session sous le nom de LBA en 2004. Le groupe avait la particularité d'être un duo à l'époque ; aujourd'hui un seul gars drive le tout, chant et musique,  en solo , un peu à la Remy Bricka. Pour le son imaginez un croissement entre les premier groupes hardcore comme Agnostic Front dont on retrouve la mélodie sur ceratins riffs et des trucs plus trashisants comme Infest. 12 morceaux en seulement 10 minutes , voilà de quoi ne pas s'ennuyer. C'est sortit comme d'habitude à 300 exemplaires numérotés dont 50 possèdent une pochette différente.

Télécharger - Download

Acheter - Buy 

1 commentaire:

  1. Bon, c'est génial, c'est une tuerie, c'est d'une violence et d'une bestialité comme "the way it should be"... LOL !!!

    Désolé, Alex, j'avais pas vu que tu l'avais rippé sur ton blog avant que je le rippe sur le mien. C'est pas grave, c'est une production française et celle là, elle mérite d'être connue avant que la "french jet set" ne regrette de ne pas s'être réveillée avant (Il semble que celà soit un critère de sélection pour eux : Le fait de louper les bons trucs quand il sont dispos pour une poignée d'euros ha,ha,ha).

    A plus, VILE76.

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer