mercredi 2 juin 2010

RAYOS X - Mi desorden


J'ai chroniqué hier l'excellent ep de La Voz disponible via Lengua Armada ou toute bonne distro. Ici je continue ma série des groupes hispaniques de L.A. Rayos X font eux plutôt dans le punk ''old school'' comme le chant est en espagnol et le tempo est punk ça fait penser aux groupes tels que Cicatriz ou Eskorbuto. Le son de guitare se différencie un peu des influences eighties et me rappelle des groupes actuels du style de  Destino Final. Les paroles sont également bien punk 80 , on parle de bagarre , de fête et du problème de faire sa place dans une société uniforme qui accepte peu les différences des uns et des autres , comme quoi malgré la technologie galopante de notre siècle , les problèmes subsistent. Le mieux je pense est de ne pas se fier aux comparaisons et de se faire (comme je dis souvent) sa propre opinion.

Télécharger - Download

1 commentaire:

  1. Une bonne nouvelle série sur LENGUA ARMADA avec LA VOZ et je crois que ILLEGAL est également chez eux.

    A plus, VILE76.

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer