vendredi 25 juin 2010

GORILLA GRIPPING - same ep



J'ai déjà chroniqué ce disque en particulier la release party qui était venu fêter sa sortie. Pour ceux qui n'ont pas lu l'article à lépoque , GG sont originaire de Montbéliard dans l'est , ville plutôt connue pour son club de foot le FCSM ou sa méga usine Peugeot. Le groupe s'est formé dans sa configuration actuelle il y a a peu près un an maintenant. Une démo précédât ce travail. Ici on sent une nette évolution , aussi bien au niveau de la vitesse , de la mise en place que du son. A l'époque , j'avais laissé l'archive bloquée avec un mot de passe. C'est un peu contradictoire de ma part , postant les disques d'autres labels et protégeant les miens. Ici cette fois , je laisse l'archive non protégée. N'hésitez pas à les voir en concert , le groupe est plutôt actif et n'hésite pas à accumuler les kilomètres pour se produire.

Télécharger - Download 


1 commentaire:

  1. Alex,

    C'est vrai que c'est bien fait et bien joué. En plus, en rouge, il est plus joli, he,he,he.

    A plus, VILE76.

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer