mercredi 14 avril 2010

U.X. VILE HEADS - Catch 22

Après un an de bon et loyaux services j'ai bien peur que ma platine vinyl ai rendu l'âme aujourd'hui. Comme j'aime pas gâcher et que je suis un brin sentimental  ; je vais quand même faire un dernier rip avec elle et après ....
 Le dernier en question sera le 2eme ep de UX Vileheads. Groupe suédois dont j'avais précédemment criniquer le premier ep. Ici même si bobone est à bout de souffle on retrouve un son beaucoup plus étoffé et un brin moins aigu que sur leur première rélaisation. Les morceaux sont de bonne facture et sonne bien  DC hardcore. Les refrains sont accrocheurs et bien rentre dedans , bien sur la comparaison avec DSx13 est facile, mais néanmoins ici le groupe s'éloigne peu à peu de leurs glorieux ainés pour fabriquer leur propre style. Ce disque est sortit en pressage européen sur Adult Crash  et aux US sur Sorry State.
Bien sur ne vous fiez pas au son..... 

 Télécharger (poor sound quality rip , sorry )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire