vendredi 9 avril 2010

DOGENDS - Pure hate 7''

Après avoir raconter ma vie dans les deux derniers article , revenons à la musique. Dogends signent ici un nouvel ep une année après leur superbe LP. La présentation de celui-ci est super minimaliste, jetez un œil à la photo pour en juger, les paroles sont imprimées en effet miroir et donc illisibles , je ne pourrez donc pas vous en parler, j'ai la flemme de scanner l'insert et de l'inverser. Je ne vais donc que parler du ressentit en l'écoutant. Après la bonne impression après UXV ici je me reprend une mega claque avec ce 7''. Le son tout d'abord est bien meilleur que celui du LP, plus direct et plus touffu , et que dire des compos ; ça part dans tous les sens , riffs ravageurs et breaks qui donnent envie de sauter en l'air.  Le groupe reprend les fondements du skate core rapide et cela très bien fait et donne envie de l'écouter encore une fois, hop j'y retourne.

télécharger

1 commentaire:

  1. fantastic blog man. i had to add you too my blog reel.

    i got a test press of this 7". do you want it? i'll sell it or trade?

    RépondreSupprimer