vendredi 2 avril 2010

FIX ME - Ni una sola puta lagrima

FIX ME sont de Barcelone et pour la petite histoire il s'agit des ex-E150. J'ai toujours été très fan de ce groupe même si sur la fin j'étais de plus en plus déçu de leurs divers travaux. Le split E150/IVICH reste une de mes 45t préféré. Le fait de changer de nom a été bien courageux de leur part , il aurait été bien sur plus ''vendeur'' de garder le titre de E150 ; mais bon je pense qu'il faut éviter de sombrer comme beaucoup de groupes qui durent aujourd'hui dans le ridicule tant l'évolution est importante. FIX ME avait sortit l'année dernière un premier 7'' sur Sell Your Soul qui m'avait plut sans plus. Pour ce premier LP j'ai la même impression , un peu mitigé, entre figue et raisin. Certes c'est super bien fait , bien compact rapide et rentre dedans , les reprises de Citizens Arrest et Decibilios sont super bien exécutées, mais viennent sauver le disque.  La magie n'opère pas , enfin pour moi. Je reste toujours nostalgique de E150 , il y a deux ans je les ai vu à BCN , 2 reprises de E150 et c'était la folie , le reste étant un brin poussif. Donc voilà , si vous ne connaissez pas , télécharger et faites vous votre impression. La pensée unique c'est pour les moutons et encore.

télécharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire