vendredi 2 avril 2010

FINAL EXIT - Det engentliga vasterbotten DVD

  Aujourd'hui j'ai décidé de m'éloigner du format vinyl pour une vidéo. Et oui ma platine a rendu l'âme et donc je me rabat sur ce dvd.  J'avais posté  déjà un album de Final Exit , qui reste mon groupe préféré en matière de SxE rapide.Vendu avec la discographie en double LP, celui ci contient pour débuter un concert de 2007 lors d'une reformation. Le groupe en ces 10 ans d'inactivité n'a rien perdu d'énergie, toujours aussi brutal et rentre dedans. Bien sur le public répond comme un seul homme et en quelques secondes c'est le chaos total. Que c'est bon de voir cela. Suivent 5 concerts de l'époque, particulièrement à Umea. Il y a là un contraste saisissant avec ce que faisait les même personnes au sein de Refused , plus ce côté sérieux , mais du fun et de l'éclate. Vous trouverez cette discographie dans tout bon bac , ne la louper pas.

FINAL_EXIT_-_Stokholm 1996
FINAL_EXIT_-_Umea Galaxen 1996
FINAL_EXIT_-_Umea Order hus 1996
FINAL_EXIT_-_Umea Galaxen last show 1997
FINAL_EXIT_-_Oskarshamn 1997
FINAL_EXIT_-_Umea Open 2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire