samedi 10 mars 2012

PEACE - First ep


Je ne pouvais parler de Noose sans parler de l'autre 7'' de chez React que j'ai attendu 8 mois. Peace est formé par l'ancien chanteur de  The First Step et le bassiste de Champion. De quoi donner envie d'y jeter une oreille. On y retrouve 5 titres fortement influencés par la période Revelation du début voir par certains trucs de chez Dischord. Ça le fait plutôt bien , mais pour moi cela reste sans plus , j'ai pas détesté , j'ai pas adoré. Le pressage , comme souvent chez React , est assez prolifique , on a 200 copies en rouge , 300 en blanc et 400 en noir. 

PEACE - St ep [USA - 2012]

01 - Be here now
02 - Let go
03 - Free
04 - Nothing is broken
05 - What else can we do


Écouter | Listen

Be Here Now

2 commentaires:

  1. cool. ta chopé la version rouge.
    j'attends toujours ma react box 2011 avec Ep de rearranged et peace (white)

    RépondreSupprimer
  2. - Great post, again. Thanks mate...

    RépondreSupprimer