jeudi 1 mars 2012

24 IDEAS - Sick of banality


Pour ce post je me laisse porter par mes écoutes du moment. J'ai ressortit la disco de 24 Ideas et je me suis dis pourquoi pas écouter plutôt le 7''. Le son vinyle je trouve colle d'avantage au hardcore et en plus comme celui contient un livret explicatif des paroles j'en ai profité pour faire de la lecture en l'écoutant plusieurs fois , il doit durer une douzaine de minutes. Ce fut sortit en 1993 , sur le label de barcelone BCore , Jordi B était ici à la basse. On ressent bien les influence New Yorkaises de l'époque venant de groupes comme Go! ou Citizens Arrest. 

24 IDEAS - Sick Of Banality [ESPAGNE - 1993]

01 - Close
02 - TV junk
03 - Where is hardcore?
04 - Jo I ells
05 - Arale against capitalism
06 - Sick of banality
07 - Prou
08 - Make me sick
09 - 24 Ideas
10 - Lie
11 - Mistake


Ecouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire