vendredi 9 mars 2012

NOOSE - The war of all against all


Après les SxE politisés des années 90 passons aux plus récents avec Noose. Après la très bonne demo et un également très bon 7'' , j'attendais celui ci avec impatience. Attente sera le mot pour ce disque. Pour ceux comme moi qui l'on pré-order au mois de Juin de l'année dernière cela à du être pareil. Pas un seul mail pour dire désolé, ou quelque chose du style, non juste une pensée de temps en temps mais quand arrivera-t-il. Bon passons au disque, car c'est de celui ci dont je veux parler mais pas du label qui l'a sortit. On reste dans le SxE bourrin, que j'aime. Ça joue à toute vitesse et les paroles sont hyper engagées, ça frôle le Earth Crisis sur le niveau des textes sur certains titres. Le son est super brut et en rajoute une couche encore, l'intro nous met tous de suite dans l'ambiance qui nous attends. Il y a également des passages mosh dévastateurs, j’ose ne pas imaginer ce que cela peut donner en live.  Un bon 7'' maintenant je veux un LP.

NOOSE - The war of all against all [USA - 2012]

01 - The war of all against all
02 - Backslider
03 - Lex talionis
04 - Regulate
05 - Indignation
06 - Birth of death 


Écouter | Listen

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire