lundi 23 janvier 2012

WATERSTREET - Pumphouse


Je suis tombé l'autre jour chez mes parents sur quelques disques datant déjà de quelques années. Ça m'a fait tout bizarre de les revoir  , sincèrement je ne me souvenait même plus d'eux. Ceux ci proviennent de chez Bunker , ça je m'en souviens. Certains n'étant pas ou peu présents sur le web je vais profité pour les chroniquer. Commençons par Waterstreet , comme je disais peu de traces de ce groupe. Une page Discogs sur ce 7'' qui m'apprend que ce disque a peu de valeur commerciale et un article dans One Sided War qui m'apprend quant à lui que ce disque est leur second effort et que MRR les compara à Fugazi. C'est vrai qu'à écouter on y retrouve pas mal de plan du style , le groupe venant de Washington la comparaison est donc possible. C'est pas génial mais bon ça se laisse écouter.

WATERSTREET - Pumphouse [USA - 1990]

01 - Responsibility
02 - Change of form
03 - One thing


Écouter | Listen

Change of form

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire