jeudi 19 janvier 2012

NAZI DUST - Wretched Hour


Nazi Dust nous reviennent avec un LP  sur Vinyl Rites. Après avoir fait les beau jours de Youth Attack , le groupe quitte donc le label de Chicago pour franchir cette étape importante qui est le LP . Bizarrement j'ai vu moins de chroniques et d'articles sur ce disque que sur les précédents 7'' et k7 , peut être sont- ils moins hype maintenant qu'ils ne sont plus sur Youth Attack. Premier bon signe , ça tourne en 45t , le son serra donc que meilleur et les morceaux plus courts. Franchement je trouve que l'essais est plus que réussit , beaucoup de haine comme d'habitude me direz vous , mais en plus une certaine fureur en arrière qui tient tout au long du disque. C'est pour moi mon travail préféré du groupe. Il y a qu'une face , ne faites pas comme un gars qui m'en acheta un du style et me le renvoya en prétextant que le disque avait un défaut. C'est encore trouvable , je l'ai reçu il y a peu. 

NAZI DUST - Wretched Hour USA - 2011]  

01 - Suffering 
02 - Wretched Hour 
03 - Flourish/Voices 
04 - Static Art 
05 - Disease Of Flies 
06 - Doomed For A Loss 
07 - Empty Thoughtfuls 
08 - Self-Worth 
09 - Catharsis 
10 - Dull Regard 


Écouter | Listen

2 commentaires: