mardi 3 janvier 2012

NO TOLERANCE - No remorse , no tolerance

 Young Blood , mythique label Youth Crew, réalise un grand coup  avec la sortie simultanée de quatre ep. Les pré-order ont débuté le 8 décembre et le 9 Décembre tout était déjà épuisé. Fetah m'a dit qu'ils ont vendu environ 2000 ep en une journée ; de quoi laisser réveur toute personne qui gère un label. Forcément je suis arrivé trop tard et j'ai donc du passer par Revelation pour obtenir une copie du ep de No Tolerance. Deux ans après le désormais classique Boston SxE sur 540 Records, le groupe nous revient donc. Toujours dans la même veine , du hardcore youth crew bourrin et même sur cetains morceaux très bourrin. Pour preuve ils ont pris en guest le chanteur de Mind Eraser sur le dernier morceau. Ca donne envie de sauter partout en hurlant comme un débile. Personnelement , j'adore cette rage et cette haine qui s'en dégage. Les paroles sont plutôt ''intelligentes'' et pleines de conscience. Vous pouvez encore trouver ce 7'' dans certaines distros. Le 7'' incluant un coupon téléchargement , je vous ai mis les morceaux dans leur version officielle.

NO TOLERANCE - No remorse , no tolerance [USA - 2011]

No Remorse, No Tolerance
Empty Words
You Never Learn
Knew The Truth
End Of The Line
Can't Help You


Écouter | Listen  
   

3 commentaires:

  1. Le chanteur de No Tolerance a toujours été DFJ qui est le chanteur de Mind Eraser...pas une guest.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie boulette , cela m'apprendra à faire mes articles pendant à mon travail. Merci pour la précision
    Alex

    RépondreSupprimer