mercredi 11 janvier 2012

KRAKDOWN - Same 2011


J'ai connu Krakdown sur l'excellente compile ''NY City Hardcore - The way it is'' mais vu le monde qu'il y avait autour , SOIA , Bold , GB ... j'avais laissé Krakdown de côté pour m’intéresser aux autres. A l'époque ma discothèque se limitait à quelques disques et il y avait beaucoup de choses à découvrir encore. Il s'agit ici d'une réédition , la n-ieme de l'année , contenant leur ep avec deux titres qui n'étaient jamais sortis. Cela a été pressé à 500 exemplaires avec une pochette différente dessinée par un membre du groupe , on a du avoir le même prof d'arts plastiques à l'école. Krakdown connus de nombreux line-up et a vu passer dans ses rangs des gens de Token Entry, Crumbsuckers entre autres. Ils avaient une bonne réputation en live. Vous trouverez une discographie très complète sur Blogged And Quatered

Krakdown - Same [USA - 2011]

01 - Krakdown
02 - Blinded
03 - Disappointed
04 - Freedom
05 - Sick society
06 - Trust
07 - We need change
08 - Ignorance


Écouter | Listen
We need change

3 commentaires:

  1. Merci pour ce post, en tout cas ça à l'air d'être un jolie objet! Je suis pas fan de ce genre de HxC donc j'vais pas pourrir ton post! Juste que j'aime le son un peu crado etl a basse qui est bien présente, après ce chant un peu hip hop (je trouve) et les solos sont pas très concluant pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Putain, ils ont fait fort pour la pochette! Merci, ça m'évitera de l'acheter pour les 2 morceaux bonus. De toutes façons, je l'aurais pas fait mais je prendrais plaisir à les écouter quand même.
    Jmarc

    RépondreSupprimer