mardi 8 février 2011

GASMASK TERRÖR - Black sun / Fake gold

Cela fait un moment maintenant que j'ai cet album dans mes tiroirs , comme il est sortit officiellement je me permet de le publier. Gasmask Terrör est un groupe qui possède une reconnaissance internationale , comme pas mal de combos de chez nous à l'heure actuelle.  Pour ma part je le trouve plus agressif que leur précédent travaux et plus rentre dedans , surtout au niveau des vocaux , mis plus en avant .  Pour les thèmes abordés , cela ne respire pas la joie et bonne humeur , mais bon il suffit de regarder autour nous pour voir que notre société prend l'eau de toutes part , et je ne parle pas du sois disant modèle économique actuel  . Le groupe a muri et s'est forgé son propre style à la force des années. Vous pouvez vous le procurer chez I Feel Good par exemple.

GASMASK TERRÖR - Black sun / Fake gold [FRANCE - 2010]
01 - No mistake
02 - Pour l'exemple
03 - The cult
04 - Vatican SS
05 - Homesick for hell
06 - 40 years
07 - This is the wolf age
08 - Grey sky forever
09 - Negatif
10 - Hate will prevail
11 - Payday

1 commentaire:

  1. Hé bé merde alors, on a posté ce Ep quasiment en même temps on dirait, et sans se concerter, ce qui est plutôt marrant comme coïncidence!
    Je suis ton blog depuis peu et l'ai trouvé tellement à mon goût que je l'ai référencé, mais loin de moi l'idée de te faire concurrence, hein!
    Pour une surprise! Au fait, ce serait un + que tu donnes le bitrate de tes rips, quasiment personne le fait chez blogspot et c'est toujours pénible d'avoir de mauvaises surprises genre 128kbs sans tags ou titres... Allez, bonne journée à toi et à bientôt sans doute. ;)
    http://deathburger.doodlekit.com

    RépondreSupprimer