dimanche 20 février 2011

RAW NERVE - Nervous habits

Continuons avec Raw Nerve. J'avais aussi cette cassette lors de ma commande chez Youth Attack. Présentée comme le teaser de leur futur ep , prévu pour cet été, cette tape contient 3 titres. J'aime bien le premier morceau, nervous habits , le son est étrange mais ça le fait pas mal. Le second est plus classique hardcore , dans la structure ainsi que dans le chant. Sur la face b , Strychnine est un morceau plus expérimental dans le son ,  une nouvelle fois , mais bizarrement j'adhère bien, c'est plaisant , un certain groove se dégage , c'est même limite dansant, ça change un peu de ce serpent hardcore qui se mord la queue continuellement. 

RAW NERVE - Nervous Habits [USA - 2011]

01 - Nervous habits
025 - New neighbors
03 - Strychnine


Ecouter | Listen

 



1 commentaire:

  1. Salut Alex,

    çà c'est vraiment génial !!! Merci, j'ai leur LP mais pas cette tape. A plus, HERVE.

    RépondreSupprimer